Le titre 2018 de Meilleure Marque revient à nouveau à EUROPART

• Les lecteurs du magazine spécialisé PROFI Werkstatt ont élu EUROPART pour la troisième fois de suite « Meilleure Marque » dans la catégorie des distributeurs de pièces poids lourds
• Un succès assuré par une stratégie de marques et la proximité avec les clients utilisateurs
• La croissance se poursuit

Hagen, 14.09.2018

EUROPART a été élu pour la troisième fois de suite « meilleure marque » dans la catégorie des distributeurs de pièces poids lourds. Les lecteurs du magazine spécialisé PROFI Werkstatt ont élu à la première place le leader des distributeurs de pièces poids lourds et d’équipements d’ateliers avec un excellent résultat de 36,14 % des votes. Ils ont ainsi distingué EUROPART aussi bien pour la professionnalité de son service que pour sa logistique rapide et sa vaste gamme de produits. Cette récompense rend de plus honneur au développement constant de l’entreprise basée à Hagen et qui célèbre cette année ses 70 ans d'existence.

 « C’est une magnifique confirmation de notre travail avec les clients et quelque chose de spécial » a déclaré Olaf Giesen, PDG d’ EUROPART pour souligner l’importance de ce troisième succès d’affilée. « Le mérite de cette récompense en revient à l’ensemble des équipes d’EUROPART » . M. Giesen a donc reçu le prix lors de sa remise le 11 septembre 2018 au salon de Francfort, accompagné du responsable de la distribution pour l’Europe Centrale Michael Vennemann.

« Cette distinction pour la troisième fois consécutive montre bien que nous avons raison de mettre nos clients au cœur de notre travail. Je suis par ailleurs convaincu que notre stratégie de marque est accueillie très positivement » a expliqué M. Vennemann à propos de cette victoire. « Avec notre marque EUROPART Premium Parts, nous proposons une alternative de qualité équivalente aux produits des équipementiers de renom. Pour un grand nombre de nos clients, c’est un élément important de leur collaboration avec EUROPART. »

En plus de son prix dans la catégorie des distributeurs de pièces poids lourds, l’entreprise de Hagen se réjouit également d’excellents podiums dans d’autres catégories où elle était nommée. « La deuxième place pour lubrifiants et les concepts de garage et la troisième place dans le domaine du nettoyage et de l’entretien sont d’excellents résultats » se réjouit M. Giesen. « C’est d’une part la confirmation de la qualité de notre marque EUROPART Premium Parts et d’autre part la preuve dans le domaine des concepts de garage que l’on peut aussi réussir avec un concept indépendant des marques. »

Au cours de ces dernières décennies, EUROPART s’est concentré sur les domaines des camions, des remorques et des bus et a renforcé sa position de leader sur ce marché. La stratégie de l’entreprise est d’augmenter sa part de marché aussi bien par une croissance organisée, des acquisitions ciblées ou des coopérations avec des partenaires nationaux et internationaux. Cette voie est actuellement soutenue par le nouvel EWOS 3.0 : Ce nouveau portail n'est pas seulement un site de commande en ligne mais offre en plus aux clients de nombreuses fonctions utiles pour leur travail quotidien.

Preisverleihung Beste Marke Profi Werkstatt 2018
Signet Beste Marke Profi Werkstat 2018
Retour vers le précédents communiqués

Contact Presse

EUROPART Holding GmbH
Jan Battenberg
Martinstr. 13
58135 Hagen, Allemagne

Banque d'images

Vous pourrez trouver dans notre banque d'images des illustrations en haute résolution pour l'internet et l'impression.

En savoir plus